lundi 30 mai 2016

Metéo de l'EDR.

Les U14, fiers de la victoire à Bilbao, étaient à Aguiléra pour le tournoi Jean Rumeau.  Le niveau n'est peut-être pas tout à fait le même, surtout quand face à de grosses cylindrées, on présente un effectif amoindri et restreint. Absents et sélectionnés, ne sont pas une excuse à mettre en avant. Face à des équipes renommées, la matinée a été compliqué pour nos jeunes, qui loin de baisser les bras, ont fait front avec beaucoup de détermination et de mérite. Cela a été un peu mieux après la pause restauration, et l'arrêt obligatoire dû au mauvais temps. Et grâce à quelques éclairs, aussi sur la pelouse, les coachs et leur assistant... ont apprécié la victoire dans le dernier match. Preuve si il en est que ce groupe méritant et attachant, n'a jamais été fataliste ni baissé les bras.
Cela sent l'arrivée des vacances et pour se conditionner, les U14 seront à Hendaye, dimanche prochain, pour un tournoi de ... Beach Rugby!
La veille samedi, les U12 montreront au chauffeur du bus, la route d'Hendaye, mais eux à Ondarraitz, pour le Tournoi Laurent Pardo.
Les U6 pour un plateau, seront dans les bagages des U8 et U10, à Larressore, ceux ci pour le tournoi.
Horaires auprès des entraîneurs.