vendredi 16 mars 2018

M'sieu! M'sieu!

M'sieu ou kon ziva samedi???
Bonne question mon enfant ! J'ai beaucoup réfléchi depuis dimanche. J'ai bien lu et relu les mails relatifs a cette journée, pour savoir. J'ai écouté les informations des uns et des autres. Jai passé de nombreux appels téléphoniques, et après tout cela, voici ce que nous allons faire.
Les Minimes U14, partiront propres pour Salles, où ils joueront contre les locaux et Mont de Marsan. Départ de Xapi à 9h 30 avec le pique - nique et la tenue de gala, car cela sera en Challenge FFR.
Quand aux autres, des U6 aux U12, à 9h 15, ils rempliront les autobus restants de Mr François, pour se rendre à Baigorry, en inter-écoles, y rencontrer Nafarroa.
Voilà mon enfant, le programme qui nous attend si le temps le permet.
"Yo M'sieu ! On ziva!" 🏈😆👍