Dernier entraînement de la saison, samedi dernier, allégé, décontracté et légèrement raccourci; pour laisser place à la réunion bilan des éducateurs de l'EDR. Samedi prochain, les sorties de fin d'année se feront à géométrie variable, les destinations et horaires n'étant pas les mêmes pour tous. Pas de panique, comme d'habitude, les préposés feront suivre les infos.Le soir, au retour, tout le monde se retrouvera à Xapitalia, pour partager un moment convivial.
La réunion de fin de saison, a permis de faire le point, catégorie par catégorie, de ce qui a marché ou des améliorations possibles. De nouveaux visages apparaîtront chez les éducs, certains arrêteront, d'autres têtes reviendront, mais on en reparlera. Quand au repas, rien à dire, sinon que le retour aux fourneaux de Mme Tappas Queen, n'a pas fait que réjouir, les papilles...
L'EDR est une grande famille, avec ses joies et ses peines, et dans son ensemble, elle s'associe et amène son soutien à l'ami Beñat, aussi discret qu'incontournable, qui a eu la douleur de perdre sa mère cette semaine. Bihotz bihotzetik.