Les U14 étaient à Bardos samedi dernier pour le jeu à 7, organisé par le CD64. 2 équipes de l'entente Hac/Us Cambo y participaient. Résultats mitigés mais équilibrés pour nos 2 formations. Cela a surtout servi à cibler le travail a effectuer, faire une revue d'effectif, évaluer les capacités et les possibilités de chacun à son poste, et se convaincre qu'avec du sérieux et de l'assiduité, cela pourrait sourire pour tous. Samedi prochain, toujours dans le cadre des devoirs incontournables du CD64, 3 jeunes et 2 éducateurs iront pour une matinée arbitrage à Ustaritz.
Dimanche 25 Septembre sera une grande date pour notre EDR.
L'entraînement de toutes les catégories sera déplacé au dimanche matin, dès 9h. On commencera par la photo de chaque groupe et celle de l'ensemble de l'EDR. Suivra un entraînement, puis avant l'apéritif offert, et le repas grillades, nos joueurs se verront remettre les nouveaux maillots offerts par les partenaires. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, cela sera le tour des hautes autorités du CD64, de remettre la relabelisation de notre école de rugby. Cela prouve la qualité de notre formation et la reconnaissance du boulot effectué par les éducateurs. A noter que même si c'est Partick Beziat, désormais aux manettes de commande, la labelisation et la relabelisation sont l'oeuvre d'Emile Diratchette et de toute son équipe, et croyez moi sur parole, tout n'a pas été une partie de plaisir, pour mener à bien ce travail... Aupa Emile.
Après les agapes, nos jeunes étrenneront leurs nouveaux maillots en faisant la haie d'honneur à l'entrée des équipes des matchs de l'après-midi, Hac/St Lary.
Toutes les infos, heures, prix du repas, prix du match, seront données soit par mail, soit par les éducateurs.
Et on va finir en souriant, ce programme. Si l'an dernier, afin de pouvoir relater les matchs et donner les résultats de nos jeunes, il a fallu batailler ferme avec certains référents, pour avoir les informations, je vous passe l'énumération des excuses ou les ruses employées, cette saison démarre décidément de manière spectaculaire. Même le plus injoignable et récalcitrant des référents, que je ne nommerai pas par politesse, m'a "scotché" d'entrée ce coup-ci, puisque moins de 2 mn après mon sms pour avoir les infos, j'avais ma réponse. Dia, ça va pas durer... T'es pas malade au moins Franck????